Du Nouveau : le Design du Blog... mais pas que ! Profiter de ces Agapanthes du Jardin Méditerranéen dans la Lumière du Soir...

Voilà c'est fait, RécréaNature s'offre un nouveau design :) Près de 3 ans d'existence, 225 000 pages vues, 266 articles publiés, et 1242 commentaires, le blog vit tous les jours grâce à vous ! Enfin voilà une envie de design plus sobre, un peu à l'image du blog que j'ai mis en place pour mon fils, Les Lectures de Lohann ;-) L'identité et le contenu  restent les mêmes, mais visuellement c'est un peu moins "fouillis", alors n'hésitez pas à me donner votre avis :) Et puis profitons un peu de ces agapanthes du fabuleux Jardin Méditerranéen, dont je ne me lasse pas, surtout en cette saison...

Agapanthe débutant sa floraison

L'autre nouveauté majeure, c'est un déménagement qui nous attend ! On se rapproche de la ville, et de la Loire (chouette : plein de balades à vélo en perspective ;-)) mais sans pour autant sacrifier la taille du jardin. Ce qui explique que nous ayons mis tant de temps à trouver... Des heures à éplucher les petites annonces sur le net, autant de temps en moins pour vous écrire de beaux articles... Et c'est sans doute pour cela que mon rythme de publication est un peu moins soutenu depuis un an que ce projet a débuté. Et cela ne va probablement pas s'arranger avec le déménagement effectif, d'ici septembre !


Un feu d'artifice de lumière bleue, l'agapanthe, une de mes fleurs préférée

Mais je suis sûre que je trouverai quand même un peu de temps pour partager quelques recettes du quotidien, et beaucoup de travail de jardin nous attend, donc autant de nouveautés à vous montrer ;)



Ce Jardin Méditerranéen à Sainte Gemmes, dont je suis tombée amoureuse...

Vous me pardonnerez donc chers lecteurs pour les nouvelles un peu moins fréquentes, et d'ici à ce que je reprenne le rythme, je vous souhaite à tous un merveilleux été, surtout profitez-bien !


Commentaires

  1. Très chouette ce nouveau design ! Doux et frais, ça va bien à ton blog ! :)
    Chouettes photos également, j'adore les agapanthes. Ma mère a a manie d'en mettre partout où elle s'installe :D
    Je te souhaite un bon déménagement ; c'est toujours beaucoup de pression, mais perso, j'adore l'idée d'un nouveau départ dans un nouveau nid. Alors profite bien ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sunny,
      merci pour ton message qui me touche beaucoup. C'est vrai que prendre nouveau départ a quelque chose d'excitant, malgré le stress effectivement ;-)
      Je te souhaite un très bel été
      @bientôt

      Supprimer
  2. Il est joli ton nouveau blog ! Cas agapanthes sont magnifiques...
    Bon déménagement et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle
      merci :) Je suis ravie que ce nouveau design te plaise
      Je te souhaite un excellent été
      @bientôt

      Supprimer
  3. Coucou, Très sympa ce nouveau design ! Pour les agapanthes, je suis ravie d'en connaître le nom car on en a vu pas mal en Bretagne et mon mari a adoré. On en plantera dans notre futur jardin breton ;) Bisous. Elodie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emilie !
      Contente de t'avoir rendu service :) De belles plantations en perspective alors...
      Je te souhaite un très beau week-end

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Questions et commentaires bienvenus !

Posts les plus consultés de ce blog

DIY Sérum Visage anti-imperfections à l'Aloe Vera pour le Carnaval des Blogs et des Plantes de Mars : Recette Express

Sirop Maison Mélisse du Jardin et Citron

Que faire avec des Ecorces d'Orange ou de Citron Bio ? Astuce Cuisine #3