La Poule Kifilosoeuf a dépouillé les Résultats du Concours des 100 articles !


La Poule Kifilosoeuf dépouille les résultats


La poule Kifilosoeuf jubile : grâce à vous RécréaNature c'est déjà plus de 100 articles et plus de 400 commentaires...Merci à vous qui avez la patience de me lire tous les jours ou de temps en temps... Merci pour vos petits mots qui font vivre le blog ;-)

A l'occasion de ce mon centième article et de la réalisation d'une recette est issue du livre Apéro dînatoire de Cyril Lignac je mettais en jeu 3 exemplaires de ce livre.


Sablés feta, parmesan basilic - Recette Cyril Lignac

Pour participer il fallait :

-  poster un commentaire sous l'article pour me signaler sa participation
- suivre la page facebook et/ou le compte Twitter de RécréaNature  ou encore être abonné sur Hellocoton (1 chance de plus par réseau suivi).

J'ai attribué une chance "fidélité" pour les inscrits à ma newsletter avant le concours.

Pour dépouiller tout cela la Poule Kifilosoeuf a utilisé random.org et les 3 heureux élus, sont donc dans l'ordre :

  1. Fr@nck
  2. Sylviane
  3. Jennifer
 
Félicitations aux heureux gagnants !
Envoyez-moi vite votre adresse par mail, pour recevoir votre lot : )

Excellente fin de semaine à tous !


Commentaires

  1. Félicitations aux gagnants et bravo pour ton 100ème article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Herbio'tiful pour tes encouragements !
      Je te souhaite un excellent week-end

      Supprimer
  2. Wahouuuuuu !!! Bein dis donc ! J'ai de la chance ! Merci pour tout, c'est vraiment très gentil !!

    Je te contact dans la semaine :)

    Encore merci. Et bravo aux autres gagnants ! Et puis 100 articles ... ca compte quand meme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Fr@nck,
      Eh bien dans ton cas c'est la fidélité qui a payé, même sans compte facebook ;-)
      Tu es le seul des participants à avoir eu le point de la newsletter...
      Merci de tes encouragements, merci de me lire aussi régulièrement et merci et pour tes commentaires !
      Donne-moi vite ton adresse postale que je t'envoie le livre (il y aura aussi les graines de ciboulette avec, j'avais déjà préparé l'enveloppe mais il me manquait ton adresse).
      A très vite !

      Supprimer
    2. De retour ! Je m'en occupe cet après midi !

      Supprimer
  3. Trop trop contente !!! C'est super gentil de ta part. Je viens seulement de voir que j'avais gagné car je suis actuellement en vacances en Pologne d'où je compte ramener plein de recettes.... Plein d'énormes bisous et mille merci à la mignonne poule !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Sylviane
      Profites-en bien alors !
      N'oublie pas de me donner ton adresse à ton retour, via le formulaire contact du blog
      A très vite

      Supprimer
    2. Fait en MP sur FB.
      Bises et encore merci

      Supprimer
  4. Voilà tous les lots sont enfin partis :)
    Profitez-en bien et bons apéros d'été faits-maison à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est arrivé chez moi aussi :)
      Merci encore Céline ... j'ai vu des choses tres intéressantes !

      Supprimer
    2. Bonsoir Fr@nck
      Merci pour ton petit mot.
      Je suis contente qu'il te plaise et je te souhaite plein de joyeux apéros "maison" pour cet été !
      Bon week-end

      Supprimer
  5. Et bien arrivé pour moi. Encore MERCI !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Sylviane de m'avoir prévenue !
      J'ai retiré 2 de tes com, il y avait 3 fois le même : )
      A bientôt !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Questions et commentaires bienvenus !

Posts les plus consultés de ce blog

Soupe Veloutée Toute Simple de Chayottes, {Chouchous, Christophines} du Jardin

DIY Sérum Visage anti-imperfections à l'Aloe Vera pour le Carnaval des Blogs et des Plantes de Mars : Recette Express

Huile d'Olive Bio au Romarin du Jardin